Informations légales

Siège à la Société de l'Industrie Minérale

17 Rue Saint Séverin

Déclarations

Conformément aux lois en vigueur, le site www.gfa.asso.fr n'a pas fait l'objet d'une déclaration la CNIL, suivant la dispense n°7.

Conditions d'utilisation du site

L'utilisation de ce site est soumise au respect des conditions générales décrites ci-après. En consultant ce site, vous déclarez avoir pris connaissance et avoir accepté sans réserve ces conditions générales d'utilisation. Les présentes conditions sont consultables et imprimables à tout moment.

Propriété intellectuelle

Ce site et son contenu constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur en matière de propriété intellectuelle. De ce fait toute utilisation non-autorisée de ces composants et services est strictement interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Limites de responsabilité

L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état, le Groupe Français des Argiles décline toute responsabilité :
• en cas d'accès interrompu à ce site.
• en cas d'inexactitude ou d'omission présente sur ce site.
• en cas de dommages à votre égard ou à celui de tiers directs, indirects, accessoires ou spéciaux, y compris, sans s'y limiter, de ceux résultant de perte d'utilisation, de données ou de profit, même si Phototech Equipement a été avisé de la possibilité de tels dommages.
• En cas de dommage résultant directement ou indirectement de l'utilisation de ce site ou de tout autre site mentionné ou lié à ce site.

Liens vers d'autres sites

Ce site contient des liens vers d'autres sites web de tiers qui ne sont pas contrôlés par le Groupe Français des Argiles. Lorsque vous accédez à un autre site que celui du Groupe Français des Argiles, vous le faites à vos propres risques et le Groupe Français des Argiles ne peut être tenu pour responsable de l'exactitude ou de la fiabilité des informations externes présentées sur cet autre site ni de la qualité des produits ou services qui y sont proposés.

Protection des données personnelles

Conformément à la Loi Informatique et libertés en date du 6 janvier 1978 Groupe Français des Argiles s'engage à préserver la confidentialité des informations fournies en ligne, ainsi vous êtes en droit d'accéder et de modifier vos informations personnelles et préférences en matière de confidentialité. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par e-mail à l'adresse suivante : contact@gfa.asso.fr

Droit applicable

Les présentes mentions légales sont soumises au droit français.

CREDITS

Crédit photos : © Fotolia.com, photographie macroscopiques : Olivier Grauby, Groupe Français des Argiles
Conception-Création-Développement WEB : www.mixer.fr
Hébergement: www.ovh.fr