Organisation de la matrice argileuse des sols : effets de la minéralogie et de l'amendement. - Equipe HydrASA de l’Institut de Chimie des Milieux et Matériaux de Poitiers (IC2MP)

Bonjour,

Nous recherchons un(e) candidat(e) pour une offre de thèse dans l’équipe HydrASA de l’Institut de Chimie des Milieux et Matériaux de Poitiers (IC2MP), intitulée « Organisation de la matrice argileuse des sols : effets de la minéralogie et de l'amendement ».  La description du sujet est disponible en pièce jointe.

La date limite de candidature est le 2 mai 2017.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, merci de me contacter à l’adresse mail suivante : fabien.hubert@univ-poitiers.fr.

Cordialement, Fabien Hubert.

Date de publication :  17 Mars 2017
Lieu :  Equipe HydrASA de l’Institut de Chimie des Milieux et Matériaux de Poitiers (IC2MP)
Document :
Offre Thèse 2017_Hubert_IC2MP.pdf

Postuler à cette offre :

*Nom :
*Prénom :
*Téléphone :
Email invalide !
Email invalide !
Votre message :