Les dernières offres en cours

Les offres d'emploi

Poste de Professeur d'Université en sections 35/36 à l'Université de Poitiers (1 sept. 2018) - Poitiers - France

suite de l'offre

POSTE INGENIEUR DE RECHERCHE EN CARACTERISATION DES MATERIAUX - ERAMET Trappes (78-France) - Trappes (78-France)

Voir pièce jointe. suite de l'offre

Les offres de stage postdoctoral

Post Doctoral post available performing ‘In situ imaging of shale fracture and geomechanics ’, Harwell Campus, Oxford - Harvell Campus

There is a Post Doctoral post available performing ‘In situ imaging of shale fracture and geomechanics’, based at the Harwell Campus in the Research Complex at Harwell, adjacent to Diamond Light Source, the UK’s synchrotron:   https://www.jobs.manchester.ac.uk/displayjob.aspx?jobid=13649Please forward details Details Closing Date:     13/07/2017 ... suite de l'offre

Les offres de thèses

Datation des cuirasses ferrugineuses en Amazonie Centrale, Brésil: relation avec les changements climatiques - IMPMC (Université Pierre et Marie Curie; Paris) et GEOPS (Orsay) - France

Voir en pièce jointe. suite de l'offre

Diffusion et adsorption de nutriments dans des matrices argileuses - Institut de Chimie des Milieux et Matériaux de Poitiers (IC2MP), Equipe HydrASA

Voir pièce jointe. suite de l'offre

Interactions redox entre les oxydes de manganèse lamellaires et la matière organique des sols - ISterre (Grenoble) - BRGM (Orléans)

Voir en pièce jointe. suite de l'offre

Brunissement de vitraux médiévaux : facteurs d'influence et mécanismes élémentaires - Est Parisien (Marne la vallée, Créteil, Champ sur Marne)

Présentation du GFALes adhérents du GFA Les membres du CA Adhérer
Des réponses à vos questions
FormationsMaster National Argiles Master Erasmus Mundus
Offres en cours Emploi Stage postdoctoral Thèse